Bitcoin Dominance enregistre son plus bas niveau sur 5 mois: BTC commence une autre semaine en place

La plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière n’a pas quitté sa plage de négociation serrée depuis plus d’une semaine, tandis que les altcoins à faible capitalisation augmentent. En conséquence, la domination de Bitcoin Trader est tombée à son plus bas niveau en cinq mois.

Les Altcoins continuent de gagner du terrain, tandis que le Bitcoin reste calme. Cela réduit la domination de la CTB sur le marché des crypto-monnaies à 62%, ce qui est le point le plus bas en cinq mois.

Le marché Altcoin se présente à l’occasion

Les dernières 24 heures sont un autre exemple de la fluctuation massive du marché des altcoins ces derniers temps. Cela est particulièrement évident parmi les pièces alternatives à plus faible capitalisation. Le leader d’aujourd’hui est Terra (LUNA), avec une hausse de près de 40% vers 0,37 $.

Le protocole de bande est le suivant après avoir augmenté de 32% et être entré dans le top 100 des pièces. La société a récemment établi un partenariat avec la plate-forme de jeu décentralisée BetProtocol et, lors de l’intégration, fournira «des oracles fiables pour les données premium de sports et d’esports».

Un autre gagnant important est Swipe. SXP n’a pas ralenti sa progression impressionnante qui a commencé il y a quelques jours. La plate-forme de carte de débit Visa récemment acquise par Binance s’est négociée à 0,55 $ il y a une semaine et s’élève à 1,9 $ maintenant. Cela représente une augmentation de 7 jours de plus de 200%.

Ampleforth (AMPL), Kava (KAVA) et Quant (QNT) sont également des représentants du club d’augmentation à deux chiffres au moment d’écrire ces lignes.

La capitalisation boursière totale de la cryptographie atteint un sommet de 6 mois à 300 milliards de dollars: les 30 premiers en vert

Sur l’autre échelle se trouve Flexacoin. FXC double sa volatilité accrue ces derniers temps, cette fois par une chute de 25%. Elrond et les droits de réserve perdent également de la valeur – 9% et 6,5%, respectivement.

La situation parmi les altcoins à grande capitalisation est plus modeste à une condition. Alors que Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Bitcoin SV et Cardano n’ont pas bougé brusquement dans les deux sens, Binance Coin est en hausse aujourd’hui de plus de 5%.

Le principal échange de crypto-monnaie a récemment brûlé plus de 60 millions de dollars de BNB. La hausse pourrait également être attribuée à des rumeurs selon lesquelles le Binance Launchpad réalisera un nouvel IEO.